samedi 16 mars 2013

Twin beads ! TUTO collier twin beads... version peyote tubulaire :)


     Cette semaine, j'ai préparé pour vous un tutoriel avec des perles twin beads :) Vu que je prépare une grande pièce pour un concours, je n'ai pas tellement le temps de faire des bijoux donc je n'ai pas grand chose à vous montrer pour l'instant! Je me suis dit que ce serait sympa de partager avec vous mes chères lectrices quelques conseils pratiques afin que vous puissiez vous faire un collier en "peyote de twin beads" :)

     W tym tygodniu przygotowalam dla was tutoriel z perelkami twin beads :) Poniewaz jestem w przygotowaniach do konkursu ktory wymaga duzo czasu nie mam za duzo bizuterii do pokazania w tym miesiacu. Pomyslalam wiec, ze byloby fajnie przygotowac dla was, moje drogie czytelniczki, kilka porad praktycznych do wykonania sznura w technice "peyote" z perelkami twin :)

Vous allez avoir besoin d'une aiguille n°10, de fil nymo ou C-lon et de perles twin beads ou super duo / Aby rozpoczac koralikowanie potrzebna wam bedzie igla n°10, nici C-lon albo nymo oraz perelki twin beads lub super duo.
1ère étape: enfilez 5 twin beads / 1 etap: nawleczcie 5 twin beads.
2ème étape: repassez l'aiguille dans la première twin beads / 2 etap: przewleczcie igle przez pierwsza twin beads.
3ème étape: afin de monter le 2ème rang passez votre aiguille dans le deuxième trou de la première twin beads / 3 etap: zeby rozpoczac drugi rzad przewleczcie igle przez druga dziurke pierwszej  twin  beads.
4ème étape: vous pouvez maintenant commencer votre deuxième rang / 4 etap: mozecie teraz rozpoczac wasz drugi rzad.
5ème étape: continuez de rajouter les quatre suivantes twin beads / 5 etap: kontynuujcie nawlekanie nastepnych czterech twin beads.
6ème étape: quand vous rajoutez la cinquième twin beads il faut par la suite que votre aiguille passe par les deux twin beads qui suivent / 6 etap: gdy nawleczecie juz piata perelke wasza igla musi nastepnie przejsc przez dwie twin beads ktore znajduja sie obok.
7ème étape: dès que votre cinquième perle du deuxième rang est posée vous répétez l'étape 3 - vous repassez l'aiguille dans le deuxième trou de la première twin beads du rang 2... et vous êtes prête pour commencer le 3ème rang :)  / 7 etap: gdy wasza piata twin beads z drugiego rzedu jest juz nawleczona, powtarzacie etap 3 - przewlekacie igle przez druga dziurke pierwszej twin beads z drugiego rzedu... i jestesci gotowe by rozpoczac trzeci rzad :)
   

     Maintenant j'ai hâte de voir ce que vous avez fait! Si vous êtes intéressées de partager vos créations en twin beads avec moi et d'autres perleuses je vous invite à les poster sur ma page facebook AUFILDEJUSTINE :) A bientôt !

     Teraz jestem ciekawa co wy potraficie zrobic z perelek twin beads! Jesli jestecie zainteresowane wymiana doswiadczen twin beads ze mna i innymi fankami perel nie wahajcie sie zamieszczac zdjec na mojej stronie facebookowej AUFILDEJUSTINE :) Do zobaczenia !

11 commentaires:

  1. haha, powiem ci spodobało mi się bardzo więc chciałam spróbować, tak poplątałam, ze dałam sobie spokój ;p pozdrawiam i zapraszam do siebie :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow! robi wrażenie ;) W wolnej chwili zapraszam do zajrzenia na mojego nowego bloga : http://pinku-art.blogspot.com/ . Z góry dziękuję za uwagę ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce tuto, j'aime beaucoup cette chaîne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Linoa, je suis contente que ça te soit utile :)

      Supprimer
  4. Merci infiniment de partager ce tuto. C'est super, j'aime beaucoup ces perles.

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir partager ce tuto très explicite.

    RépondreSupprimer
  6. Gracias, gracias , gracias!!!
    MariaM acabado en M

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton tuto il et tres joli.

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup pour le partage, il est magnifique!

    RépondreSupprimer